lundi 7 septembre 2015

Aventurière et connectée!


Je suis une aventurière, mon mari m'appelle Idiana Jones!
J'ai parcouru une trentaine de pays sur les 5 continents et je me suis lancée depuis deux ans dans les rallyes automobiles : le rallye roses des sables.

Pour rester en forme, je marche  et je cours régulièrement. Dimanche, je cours  La parisienne .
Pour mesurer  cela, j'ai adopté la montre  Withings Pop qui fonctionne avec l'application withing  sur mon IPhone 6.

J'y surveille chaque jour mon nombre de pas et je le compare régulièrement avec mes amis. 
Savez vous qui est le plus content de mon achat? Mon chien car il a le droit à ses 10000 pas par jour et son jogging bi-quotidien de 5 kms ... Toujours sous le contrôle de la montre et de l'application.

Je surveille aussi mon sommeil, cela m'a permis de me rassurer, je ne suis pas  plus insomniaque qu'un autre juste  une petite dormeuse.

Mon prochain achat va être une balance connectée Withing pour surveiller ma consommation de chocolat !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire