jeudi 10 septembre 2015

Mais pourquoi courrir la Parisienne ?

Mais pourquoi courrir la Parisienne ?

Il y a 40000 femmes .... qui courent à leur rythme des championnes, des VIP, des madames tout le monde.

Je suis une madame tout le monde qui s'est lancée un pari en mai 2014 : courir la Parisienne.
Une façon de me motiver à me dépasser, à prouver que j'allais courir ces 7 kilomètres.
Cela m'a donné un but m'entrainer régulièrement, être en forme et en 2014 être en forme pour le Rallye Roses des Sables.


Début 2015, j'ai continué à m'entrainer régulièrement avec mon coach canin Iglow  pour garder la forme et pour garder le rythme.
J'ai plutôt un rythme de tortue mais j'ai réussi le challenge des 10 kms de l'équipe en juin.

 En mars, j'ai rejoins les Ambassadrices Withings, groupe de coureuses de la débutante à la marathonienne
qui échange régulièrement sur les réseaux sociaux mais aussi se rencontre dans la vrai vie.
Nous partirons ensembles dimanche à 8h30 dans la première vague!

Courir la parisienne  est d'abord un défit personnel, mais aussi c'est courir avec des amies, courir dans une ambiance de tonnerre.  A dimanche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire