mardi 8 septembre 2015

Nominée pour le trophée Excellencia!!!

J'ai déposé un dossier en mai 2015 pour mon projet Christeam.org  Construction d'une bibliothèque pour les enfants du désert.

Début juillet, je reçois un email m'indiquant que je suis nominée pour le prix Association : implication bénévole d'une femme travaillant dans le secteur du numérique pour le trophée Excellencia.

J'en suis toute bouleversé mais l'information devant rester confidentielle je n'en parles qu'à mes proches.

Hier parait officiellement le communiqué de presse  maintenant c'est officiel. J'en informe ma famille, mes proches et les réseaux sociaux.

Ma prochaine échéance est la présentation vidéo jeudi prochain !!!!
Ma question est comment je vais m'habiller, il faut que cela me ressemble naturel, casual et coloré

Un petit tour dans ma garde robe pour trouver ce qui me ressemble et en prévision aussi un tour dans les magasins....

Ce soir, adieu l'entrainement direction shopping !!!!!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire