mardi 22 septembre 2015

Relooking avec Virginia AIsancia

Vendredi j'avais rendez vous dans Paris pour une séance de relooking avec deux autres jafettes ( membre du réseau jeudi au féminin)

Virginia de la société Aisancia, nous a fait tout d'abord un test de couleur afin de savoir si les couleurs chaudes ou les couleurs froides nous conviennent.

Dans l'ensemble se sont déjà les couleurs que je préfère.  Les couleurs qui me conviennent sont les couleurs chaudes : rouge, orange, or, noisette, bleu turquoise ....

Elle nous a ensuite ré expliquer les différences entre les monochromes, les dégradés, les camaïeux....

Nous avons mis en pratique toutes ces nuances par rapport aux couleurs que nous aimons, et aux couleurs chaudes/froides qui nous vont  bien.

Aprés un délicieux déjeuner, petite souris d'agneau, petits gâteaux japonnais et un café, nous avons continuer à travailler sur la coiffure, maquillage, couleur, coupe, ....

Virginia m'a aussi fait des recommandations sur mes lunettes, j'adhère complètement et je vais voir mon opticienne Nelly très rapidement.

Ensuite à partir de magasines et des vêtements qui nous avions apporté, nous avons vu sous l'oeil expert de Virginia les vêtements qui nous vont bien, les améliorations à apporter: une ceinture, la bonne paire de chaussure ou le bijou qui feront la différence.

Mes chaussures à talons sont à porter avec une veste et jean plus qu'avec ma petite robe noire!!
Je vais aller acheter une paire de chaussures pour ma soirée qui je porterai avec ma petite robe noire, des bijoux dorés et bien sur pour ce soir là maquillage et broching.

Ce matin, je me motive à mettre une veste orange avec mon jean Levis et j'hésite entre mes bottes Kickers plates et mes chaussures à talon. 

Je sors mon chien avec mes bottes Kickers et pars au boulot avec ....

Comment définir son look ? Dois je privilégier d'être bien habiller même si mes collègues sont habillées comme un sac?  Dois je suivre mon coté motarde ? aventurière ?  Comment être soi , pas une autre?

Il n'y a que moi qui aient les clefs même si quelqun comme Virginia de sa société Aisancia peut m'aider, me donner des clefs .

Bonne journée




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire